la comptabilité vous stresse
Naolink, expert comptable en ligne, vous facilite vraiment le quotidien

Expert comptable pour Holding

Conseil sur votre Holding

Vous êtes une société détenant des participations financières dans des sociétés filiales ? En définitive, vous êtes une société mère, plus couramment appelée Holding, et vous recherchez un expert-comptable maîtrisant parfaitement les facteurs clés de succès de ces processus complexes ? Vous souhaitez sécuriser vos opérations et votre holding ? Les experts-comptables en ligne Naolink vous conseillent et vous accompagnent dans le financement, l’optimisation fiscale, la gestion du groupe et du patrimoine ainsi que la transmission.

Vous souhaitez pérenniser la situation financière de l’ensemble du groupe ? Votre situation évolue et vous souhaitez profiter du regard avisé d’un expert-comptable en ligne Naolink ? Notre équipe est à votre écoute pour établir une analyse de la société cible, définir les risques potentiels et les décisions à venir. Grâce à votre holding, vous pouvez faire entrer de nouveaux investisseurs tout en conservant le contrôle du groupe, bénéficier d’optimisation fiscale sous conditions, via le régime mère-fille et l’intégration fiscale, et faciliter la transmission de la société tout en protégeant votre patrimoine personnel. Une société holding structurant le patrimoine d’une entreprise nécessite des remontées d’informations vérifiées dans la gestion d’entreprise et une parfaite maîtrise des indicateurs clés de ces organisations.

Comptabilité holding
Conseils holding

Un accompagnement d'experts comptables en ligne

Que vous ayez constitué une société holding passive, c’est-à-dire que vous détenez uniquement des participations dans d’autres sociétés, ou que vous ayez mis en place une société holding active, c’est-à-dire qu’en plus de détenir des participations, vous fournissez un ou des service(s) aux filiales. Les experts-comptables en ligne Naolink vous conseillent avec efficacité et vous accompagnent au quotidien pour assurer la pérennité de votre développement.

S’appuyant sur un groupe solide de 180 talents et de plus de 40 années d’expertise, Naolink, solution d’expertise comptable en ligne, comprend et maîtrise parfaitement vos contraintes et vos enjeux. Parce que votre temps est précieux, Naolink est LA solution d’expertise comptable en ligne pour simplifier vos prises de décisions, optimiser votre gestion et sécuriser votre avenir. Réactivité, mobilité et simplicité sont des fondamentaux que vous apprécierez chez Naolink !

Des outils en ligne

Conçu pour répondre à l’ensemble de vos attentes en mixant l’expertise comptable en ligne, le conseil, la maîtrise de votre structure et de sa complexité, votre nouveau cabinet d’expertise comptable en ligne met à votre disposition des outils innovants et intuitifs, vous permettant de rester connecté à votre activité, 24h/24 7j/7. D’un seul clic, bénéficiez d’une visibilité du suivi de votre dossier issus de vos données comptables, fiscales et sociales.

Naolink vous apporte la sérénité qui vous manquait grâce à un accompagnement en ligne personnalisé et une proximité connectée. A un clic de votre expert comptable !

Expert Comptable Holding

LE BLOG NAOLINK, L'EXPERT COMPTABLE EN LIGNE

statut de conjoint collaborateur

Statut de conjoint collaborateur : fonctionnement, avantages et obligations

En tant que conjoint d’un chef d’entreprise, vous travaillez régulièrement au développement de l’activité commerciale, artisanale ou industrielle de la société ? Quelle
suivi de tresorerie

Le suivi de trésorerie : le garant de la bonne gestion de votre entreprise

Maîtriser l’état de vos finances s’avère crucial au quotidien. Mais qu’en est-il quand votre activité traverse une zone de turbulences, comme la crise
le cahier de compte

Le cahier de compte : registre incontournable de l’entrepreneur rigoureux

Souvent considéré comme une contrainte, le cahier de tenue de compte permet de structurer les données financières et de faciliter le pilotage d’une
franchise en base TVA

Franchise en base de tva : quelles sont les entreprises concernées ?

Saviez-vous que votre entreprise peut potentiellement être exonérée de TVA (Taxe sur la valeur ajoutée) ? En effet, si la société relève de la