Vos questions sur le scanner Naoscan de Naolink

Sous réserve qu’il n’y ait pas de contraintes postales indépendantes de notre volonté, vous recevrez votre Naoscan sous un délai moyen de 5 jours ouvrés suivant la date de votre premier rendez-vous téléphonique avec votre comptable dédié. Ce dernier vous expliquera les modalités d’envoi et de réception du scanner.   

Durant votre 1er rendez-vous avec votre interlocuteur dédié, vous obtiendrez la liste et les explications de toutes les pièces comptables à transmettre régulièrement.

Le Naoscan est un scanner innovant mis en place par Naolink vous permettant de numériser vos documents sur votre espace client sans avoir besoin de vous connecter à votre ordinateur. Une synchronisation se réalise entre votre Naoscan et votre espace client permettant à votre interlocuteur dédié de traiter l’ensemble de vos éléments transmis. En savoir plus sur le Naoscan.

Si vous rencontrez un problème avec votre Naoscan, n’hésitez surtout pas à nous contacter afin que nous puissions le régler au plus vite pour vous. 

Vous louez le Naoscan durant votre engagement. Il reste la propriété de Naolink.

Pour toute question technique, n’hésitez pas à nous contacter

Naolink a créé des tutos vidéos disponibles depuis votre espace client afin de vous aider dans la découverte de votre Naoscan. Notre équipe de formateurs et votre interlocuteur comptable privilégié répondront à toutes vos questions pour vous guider au mieux.

Dès que vous souscrivez chez Naolink, votre comptable privilégié vous met à disposition le Naoscan pour 10€ HT / mois, tout au long de votre engagement.

Lorsque vous scannez vos documents comptables depuis le Naoscan, ceux-ci seront envoyés directement au cœur de votre espace client.

Le blog Naolink, l'expert comptable en ligne

creer-boutique-ecommerce

Quelles sont les étapes à suivre pour créer sa boutique en ligne e-commerce ?

La vente en ligne de produits et services a atteint près de 30 milliards d’euros au premier trimestre 2021 selon la Fevad (Fédération
impact covid-19 comptabilité

Quelle évolution pour le métier d’expert-comptable après la crise sanitaire ?

En France, depuis le début de la crise sanitaire, les comptables et experts-comptables sont en première ligne pour fiabiliser la comptabilité de leurs
facturation-electronique

Qu’est-ce que la facturation électronique ?

La facturation électronique est une facturation dématérialisée émise en ligne et transmise via internet. Mais, c’est avant tout un document comptable, commercial mais
choisir comptable en ligne

Comment bien choisir son expert-comptable en ligne ?

Vous envisagez de recourir aux services d’un expert-comptable en ligne pour votre entreprise ? Pour être sûr de choisir le bon partenaire, définissez vos besoins,