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Vos questions sur le scanner Naoscan de Naolink

Sous réserve qu’il n’y ait pas de contraintes postales indépendantes de notre volonté, vous recevrez votre Naoscan sous un délai moyen de 5 jours ouvrés suivant la date de votre premier rendez-vous téléphonique avec votre comptable dédié. Ce dernier vous expliquera les modalités d’envoi et de réception du scanner.   

Durant votre 1er rendez-vous avec votre interlocuteur dédié, vous obtiendrez la liste et les explications de toutes les pièces comptables à transmettre régulièrement.

Le Naoscan est un scanner innovant mis en place par Naolink vous permettant de numériser vos documents sur votre espace client sans avoir besoin de vous connecter à votre ordinateur. Une synchronisation se réalise entre votre Naoscan et votre espace client permettant à votre interlocuteur dédié de traiter l’ensemble de vos éléments transmis. En savoir plus sur le Naoscan.

Si vous rencontrez un problème avec votre Naoscan, n’hésitez surtout pas à nous contacter afin que nous puissions le régler au plus vite pour vous. 

Vous louez le Naoscan durant votre engagement. Il reste la propriété de Naolink.

Pour toute question technique, n’hésitez pas à nous contacter

Naolink a créé des tutos vidéos disponibles depuis votre espace client afin de vous aider dans la découverte de votre Naoscan. Notre équipe de formateurs et votre interlocuteur comptable privilégié répondront à toutes vos questions pour vous guider au mieux.

Dès que vous souscrivez chez Naolink, votre comptable privilégié vous met à disposition le Naoscan pour 10€ HT / mois, tout au long de votre engagement.

Lorsque vous scannez vos documents comptables depuis le Naoscan, ceux-ci seront envoyés directement au cœur de votre espace client.

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