Prestations ressources humaines : Naolink répond à vos questions

Naolink vous accompagne lors de l’embauche de vos salariés. Nos équipes réaliseront avec soin vos contrats, vos avenants, vos accords (transfert de salariés entre deux entreprises, etc…), les renouvellements de période d’essai et vous épaulera également dans la mise en place de procédures disciplinaires (rédaction de lettres d’avertissement, de mise à pied, de rupture, de licenciement) et bien d’autres encore. N’hésitez pas à prendre contact avec un consultant Naolink pour plus de précisions.

Pour vous aider en cas de contrôle des organismes sociaux, Naolink met en place une assistance spéciale pour ne pas vous laisser seul(e) dans cette épreuve.

Naolink vous propose une offre Ressources Humaines. Celle-ci est composée de la réalisation de vos bulletins de paie, de vos déclarations sociales mensuelles ainsi que d’une possible assistance en cas de contrôle des organismes sociaux. Naolink établit la paie de ses clients. Vous disposez d’un accès dans votre espace client pour saisir les éléments variables de paie (congés payés, absences, heures supplémentaires…) et télécharger les bulletins de paie réalisés. Une option intéressante permet à vos employés de bénéficier d’un accès privilégié leur permettant de télécharger directement leurs propres bulletins de salaire. Découvrez en détail notre notre offre en Ressources Humaines.

La mise en place d’un Comité Social et Economique (CSE) devient obligatoire pour toute entreprise composée d’au moins 11 salariés pendant 12 mois consécutifs. Naolink vous accompagne dans la procédure d’élection des délégués du personnel.

Naolink accompagne ses clients dans la réalisation de bulletins de paie, des déclarations sociales (DSN) et vous épaule en cas de contrôle des organismes sociaux. Vous souhaitez découvrir l’intégralité de nos offres Ressources Humaines (RH) ? Faites votre devis comptable en ligne gratuit.

De la lettre d’avertissement et la mise à pied jusqu’au licenciement en passant par la rupture de contrat, Naolink vous accompagne dans l’élaboration de vos procédures disciplinaires.

Naolink vous accompagne à travers la mise en place d’un dossier de prise en charge de votre formation par l’OPCA (Organisme Paritaire Collecteur Agrée).

Naolink vous épaule également lors de la mise en place d’un accord d’intéressement et d’un règlement intérieur, mais aussi sur bien d’autres sujets encore. Nos spécialistes en social et Ressources Humaines sauront vous conseiller au mieux de vos intérêts.

Le blog Naolink, l'expert comptable en ligne

Personne qui cherche des idées d'entreprises

Comment trouver des idées pour entreprendre ?

L’entrepreneuriat commence par une idée. C’est le premier pas, et souvent le plus crucial vers la réussite d’une création d’entreprise. Mais le réel
Entrepreneur qui choisi sa banque en ligne pour son entreprise

Quelle banque en ligne choisir pour son entreprise ?

Le choix d’une banque en ligne pour votre entreprise représente une décision importante, qui joue un rôle déterminant dans la gestion financière de
Une entrepreneuse qui est heureuse d'avoir lancé son activité.

Les 10 bonnes raisons de devenir entrepreneur

L’entrepreneuriat est une aventure qui attire de plus en plus, et pour cause ! Se lancer implique de prendre des risques qui en
Une restauratrice qui en prend en photo son plat pour réaliser la communication de son restaurant.

La communication au centre du développement des artisans et des commerçants

La communication joue un rôle majeur dans le développement de l’activité et la notoriété des artisans et des commerçants. On pense souvent que