Vos questions sur l’espace client Naolink

 

Rendez-vous sur www.naolink.fr puis cliquez sur le bouton « ESPACE CLIENT » en haut à droite de l’écran. Il ne vous reste plus qu’à entrer votre identifiant et votre mot de passe et le tour est joué !

Téléchargez simplement vos documents et données comptables depuis votre espace client. Chaque répertoire (achat, banque…) correspond à une catégorie au sein de laquelle vous pourrez transmettre chaque pièce nécessaire.

Votre activité nécessite l’utilisation d’une caisse enregistreuse ? Naolink met à votre disposition un module de caisse pour vous simplifier la gestion de votre entreprise. Votre rôle consiste à y reporter soit le ticket Z journalier issu de votre caisse (si vous en utilisez une), soit le total de votre main courante (si vous n’utilisez pas de caisse enregistreuse). Vous serez ainsi en mesure de tracer toutes vos dépenses et vos dépôts bancaires. Vous bénéficierez en complément de tableaux de bord utiles dans le pilotage de votre activité (comparaison de votre chiffre d’affaires et de votre panier moyen d’une année, d’un mois, d’une semaine ou d’un jour sur l’autre et bien d’autres encore).

Chez Naolink, votre espace client est composé de modules différents en fonction de votre activité. Retrouvez l’ensemble des outils que Naolink met à votre disposition ci-dessous :

 

    SCI | LMP-LMNP  Professions libérales | Artistes-Auteurs   Commerçants | Artisans   Consultants | Prestataires de services Holding
Outil de gestion de trésorerie  x   
Création et édition de devis et factures

  X

(factures de loyer)

   X

(sauf médical et paramédical)

 X X  X
Masque de caisse   X X 
Gestion des notes de frais   X X 
Gestion de la paie   X X 
Dépôt des documents   X X 
Outils de simulation X X X X X

Pour plus de simplicité, le mot de passe que vous créez est le même pour votre espace client web et pour votre application.

Votre espace client vous sera livré après votre premier rendez-vous avec votre comptable dédié, consécutif à votre adhésion à notre offre de services en ligne.

Que vous soyez sur ordinateur, tablette ou smartphone, vous accédez à vos outils Naolink en quelques clics. Nos consultants Naolink sont à votre disposition pour échanger sur les préconisations techniques.

Naolink vous propose des solutions informatiques spécialisées par métier pour faciliter la gestion de votre entreprise. C’est pourquoi, lorsque vous êtes – artisan, consultant ou prestataires de services – un logiciel expert vous est mis à disposition pour vous permettre de créer des devis et factures personnalisés pour vos clients.

Depuis cet outil, vous bénéficiez de la création intuitive de nouveaux contacts, d’articles, de vos devis et de vos factures. Une fois que votre devis a été accepté par votre client, celui-ci se transforme en facture. Vous pourrez, le cas échéant, générer un avoir à partir d’une de vos factures. Grâce à Naolink, assurez sereinement la gestion de vos contrats. Pointez vos règlements et échéances pour optimiser vos relances. Enfin, notre outil vous permet aussi de créer les remises de chèques.

Au-delà de toutes ces fonctionnalités, Naolink permet à ses clients de bénéficier d’un tableau de bord très précis et complet. Celui-ci constituera l’une des bases de vos entretiens trimestriels avec votre comptable privilégié.

Grâce à l’outil de gestion de trésorerie mis à votre disposition, toutes les opérations bancaires de votre compte bancaire professionnel seront reprises automatiquement. La synchronisation quotidienne de votre compte vous permettra de visualiser votre solde bancaire à jour. Vous n’aurez plus qu’à affecter chaque ligne à un type de recettes ou de dépenses. Vous bénéficierez ainsi de statistiques détaillés sur l’ensemble de votre activité. Vous pourrez assurer la gestion et le suivi de votre trésorerie à tout moment. Vous souhaitez retrouver une opération précise ? Avec cet outil, filtrez vos opérations par date ou libellé. Enfin, vous avez payé vos frais professionnels par un moyen de paiement personnel (carte bancaire, chèque, virement) ? Complétez simplement vos notes de frais depuis ce module.

Naolink vous propose un espace client modulé tenant compte des spécificités de votre activité. Si vous êtes loueur de bien immobilier en location meublée (professionnel ou non professionnel) ou non meublée (SCI), vous bénéficierez entre autres d’un espace de création personnalisable pour éditer vos quittances de loyer et les envoyer numériquement à votre locataire.

Dès que votre premier rendez-vous avec votre interlocuteur privilégié aura eu lieu, vous serez accompagné par notre équipe de formateurs dans la découverte et l’utilisation de vos nouveaux outils de gestion.

Vous pourrez stocker uniquement les documents qui vous seront demandés par votre comptable dédié et toute pièce liée à l’activité de votre entreprise.

Depuis votre espace client web, il vous suffira d’indiquer le nombre de kilomètres parcourus, vous permettant d’obtenir le montant de l’indemnité kilométrique correspondante.

Le blog Naolink, l'expert comptable en ligne

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