Boostez votre activité grâce aux cartes de voeux !

02/01/2019

Que votre activité soit en plein développement ou que vous vous lanciez, les vœux de bonne année sont une étape incontournable de la vie de votre entreprise. Découvrez en quoi cette attention peut booster votre activité.

 

Votre activité est lancée ? Renforcez vos relations client tout en valorisant votre identité de marque grâce aux cartes de vœux

Toute au long de l'année, vous entretenez des relations professionnelles avec vos clients et prestataires. Profitez de la nouvelle année pour consolider vos liens avec vos interlocuteurs privilégiés en leur envoyant un message individualisé. Établissez ainsi un sentiment de proximité et renforcez vos partenariats commerciaux.

N'hésitez pas à personnaliser le design de vos cartes pour rappeler les couleurs et les valeurs de votre entreprise. Par cette customisation, soyez sûr d'envoyer une carte unique et de démontrer vos ambitions professionnelles pour l'année à venir.

 

Vous êtes sur le point de vous lancer ? Profitez de la nouvelle année pour prospecter

Le lancement de votre activité est prévu pour 2019 ? Partagez la nouvelle grâce aux cartes de vœux ! En effet, profitez de cette occasion pour présenter votre activité ainsi que les points clés de votre offre tout en adressant vos meilleurs vœux à vos futurs clients et partenaires ! Cette action vous permettra ainsi de vous démarquer de vos concurrents et vos destinataires se souviendront de vous.

Bien que vous ayez traditionnellement jusqu'au 31 janvier pour adresser vos vœux, ne tardez toutefois pas trop à envoyer vos messages personnalisés au risque de véhiculer une image négative de votre entreprise.

 

Toute l'équipe de Naolink, cabinet d'expertise comptable en ligne, vous présente ses meilleurs vœux et vous souhaite beaucoup de succès dans vos projets.

Avec Naolink, bénéficiez d'un accompagnement complet depuis la création jusqu’à la transmission de votre entreprise. Pour découvrir nos compétences, cliquez ici

Boostez votre activité grâce aux cartes de voeux !