POURQUOI FAIRE COMPLIQUÉ QUAND ON PEUT FAIRE SIMPLE
POURQUOI FAIRE COMPLIQUÉ QUAND ON PEUT FAIRE SIMPLE

Nous vous simplifions à l'extrême votre gestion d'entreprise !

Fonctionnement NAOLINK

5 étapes clés

5 étapes clés

Vous êtes client Naolink et vous vous interrogez sur le fonctionnement de notre cabinet d'expertise comptable en ligne ?

Avant d'être une solution digitale, Naolink est avant tout HUMAIN. Pour vous accompagner, un consultant dédié et expert sur votre métier vous sera affecté. Toute une équipe aux compétences pluridisciplinaires est à votre écoute pour répondre à l'ensemble de vos questions d'ordre fiscal, juridique, social, financier, stratégique... Basé en France et inscrit à l'Ordre des Experts-Comptables, Naolink est un cabinet d'expertise comptable en ligne, nouvelle génération. En décidant de nous faire confiance, vous disposez d'un service en ligne accessible 24H/24 et 7j/7 intégrant la vie comptable, fiscale, RH (Ressources Humaines) et juridique de votre entreprise. 

Simple, fonctionnel et conçu pour votre métier, Naolink vous met à disposition des outils complémentaires facilitant la gestion quotidienne de votre entreprise.

Retrouvez les 5 étapes clés de notre mode de fonctionnement générique. 

 Accès à votre Espace Client et aux outils de gestion

J+0 : vous avez souscrit à Naolink et nous vous remercions de votre confiance. Pour commencer notre collaboration, nous vous proposons un premier entretien téléphonique avec votre consultant Naolink dédié qui se présentera à vous. C'est l'occasion de faire plus ample connaissance et d'en savoir plus sur votre activité et vos besoins. En fonction de cet échange, votre espace client sera paramétré afin que vous puissiez disposer des outils tels que devis et facturation, gestion de trésorerie, caisse, note de frais, gestion électronique des documents et gestion des ressources humaines... Une interface complète et intuitive dans laquelle vous accédez à vos informations et documents. A cette étape, il est essentiel de consulter notre rubrique "Aide" dans laquelle se trouve des tutoriels conçus pour simplifier votre prise en main des outils. Vous pouvez dès à présent déposer vos documents dans votre Espace depuis la plateforme web ou l'application Naolink. 

 

 RDV téléphonique et accompagnement

J+15 : un second entretien téléphonique avec votre consultant Naolink vous sera proposé afin de reprendre les points clés de fonctionnement de votre espace client et de répondre à l'ensemble de vos questions. 

 

 Comptabilité, Fiscalité et Conseils

TOUS LES MOIS : vous nous transmettez vos documents depuis la plateforme web ou l'application mobile. Votre consultant Naolink actualise votre comptabilité et vous conseille en répondant à vos interrogations par mail ou téléphone. En cas d'échéances fiscales, vous serez informé par mail du montant prélevé et vos déclarations seront mises à disposition dans votre Espace. 

 

 RDV téléphonique en cours d'année

M+6 : un point téléphonique en cours d'année avec votre consultant Naolink dédié vous sera proposé afin de faire le point sur votre activité, vos besoins et répondre à vos éventuelles interrogations et préoccupations.

 

 Clôture des comptes et visioconférence du bilan imagé

M+12 : afin de finaliser votre bilan, des échanges par mail ou téléphone s'effectueront avec votre consultant Naolink en cas de besoin de justificatifs complémentaires, d'optimisation fiscale... A la clôture des comptes, votre bilan imagé vous sera présenté en visioconférence. Au-delà de l'expertise de vos données de l'année passée, votre consultant se projette en proposant des perspectives de réflexion sur l'année à venir.