POURQUOI FAIRE COMPLIQUÉ QUAND ON PEUT FAIRE SIMPLE
POURQUOI FAIRE COMPLIQUÉ QUAND ON PEUT FAIRE SIMPLE

Les experts en comptabilité en ligne vous simplifient à l'extrême votre gestion d'entreprise !

FONCTIONNEMENT NAOLINK, LA SOLUTION D'EXPERTISE COMPTABLE EN LIGNE

La comptabilité en ligne : 5 étapes clés

La comptabilité en ligne : 5 étapes clés

Vous êtes client Naolink et vous vous interrogez sur le fonctionnement de notre cabinet d'expertise comptable en ligne ?

Avant d'être une solution de comptabilité en ligne, Naolink est avant tout HUMAIN. Pour vous accompagner, un consultant dédié et expert sur votre métier vous sera affecté. Toute une équipe aux compétences pluridisciplinaires est à votre écoute pour répondre à l'ensemble de vos questions d'ordre comptable, fiscal, juridique, social, financier, stratégique... Basé en France et inscrit à l'Ordre des Experts-Comptables, Naolink est un cabinet d'expertise comptable en ligne, nouvelle génération. En décidant de nous faire confiance, vous disposez d'un service en ligne accessible 24H/24 et 7j/7 intégrant la vie comptable, fiscale, RH (Ressources Humaines) et juridique de votre entreprise. 

Simple, fonctionnel et conçu pour votre métier, Naolink, expert comptable en ligne, vous met à disposition des outils complémentaires facilitant la gestion quotidienne de votre entreprise.

Retrouvez les 5 étapes clés de notre mode de fonctionnement de la comptabilité en ligne Naolink 

 Accès à votre Espace Client et aux outils de gestion en ligne

J+0 : vous avez souscrit à Naolink, cabinet d'expertise comptable en ligne, et nous vous remercions de votre confiance. Pour commencer notre collaboration, nous vous proposons un premier entretien téléphonique avec votre consultant Naolink dédié qui se présentera à vous. C'est l'occasion de faire plus ample connaissance et d'en savoir plus sur votre activité et vos besoins. En fonction de cet échange, votre espace client sera paramétré afin que vous puissiez disposer des outils en ligne tels que devis et facturation, gestion de trésorerie, caisse, note de frais, gestion électronique des documents et gestion de la paie et des ressources humaines... Une interface complète et intuitive dans laquelle vous accédez à vos informations et documents. A cette étape, il est essentiel de consulter notre rubrique "Aide" dans laquelle se trouve des tutoriels conçus pour simplifier votre prise en main des outils en ligne. Vous pouvez dès à présent déposer vos documents dans votre Espace depuis la plateforme web ou l'application Naolink. 

 

 RDV téléphonique et accompagnement en ligne

J+15 : un second entretien téléphonique avec votre consultant Naolink vous sera proposé afin de reprendre les points clés de fonctionnement de votre espace client et de répondre à l'ensemble de vos questions. 

 

 Comptabilité, Fiscalité et Conseils en ligne

TOUS LES MOIS : vous nous transmettez vos documents depuis la plateforme web ou l'application mobile. Votre consultant Naolink actualise votre comptabilité en ligne et vous conseille en répondant à vos interrogations par mail ou téléphone. En cas d'échéances fiscales, vous serez informé par mail du montant prélevé et vos déclarations seront mises à disposition dans votre Espace Client. 

 

 RDV téléphonique en cours d'année

M+6 : un point téléphonique en cours d'année avec votre consultant Naolink dédié vous sera proposé afin de faire le point sur votre activité, vos besoins et répondre à vos éventuelles interrogations et préoccupations.

 

 Clôture des comptes et visioconférence du bilan imagé

M+12 : afin de finaliser votre bilan, des échanges par mail ou téléphone s'effectueront avec votre consultant Naolink en cas de besoin de justificatifs complémentaires, d'optimisation fiscale... A la clôture des comptes, votre bilan imagé vous sera présenté en visioconférence. Au-delà de l'expertise de vos données de l'année passée, votre consultant se projette en proposant des perspectives de réflexion sur l'année à venir.