Vos questions sur le scanner Naoscan de Naolink
Sous quel(s) délai(s) est envoyé mon Naoscan ?
Sous réserve qu’il n’y ait pas de contraintes postales indépendantes de notre volonté, vous recevrez votre Naoscan sous un délai moyen de 5 jours ouvrés suivant la date de votre premier rendez-vous téléphonique avec votre comptable dédié. Ce dernier vous expliquera les modalités d’envoi et de réception du scanner.
Quels documents dois-je envoyer à Naolink depuis mon Naoscan ?
Durant votre 1er rendez-vous avec votre interlocuteur dédié, vous obtiendrez la liste et les explications de toutes les pièces comptables à transmettre régulièrement.
Qu’est-ce que le NAOSCAN ?
Le Naoscan est un scanner innovant mis en place par Naolink vous permettant de numériser vos documents sur votre espace client sans avoir besoin de vous connecter à votre ordinateur. Une synchronisation se réalise entre votre Naoscan et votre espace client permettant à votre interlocuteur dédié de traiter l’ensemble de vos éléments transmis. En savoir plus sur le Naoscan.
Que faire en cas de problème avec mon Naoscan ?
Si vous rencontrez un problème avec votre Naoscan, n’hésitez surtout pas à nous contacter afin que nous puissions le régler au plus vite pour vous.
Suis-je propriétaire de mon Naoscan ?
Vous louez le Naoscan durant votre engagement. Il reste la propriété de Naolink.
Pour toute question technique, n’hésitez pas à nous contacter
Comment appréhender mon Naoscan ?
Naolink a créé des tutos vidéos disponibles depuis votre espace client afin de vous aider dans la découverte de votre Naoscan. Notre équipe de formateurs et votre interlocuteur comptable privilégié répondront à toutes vos questions pour vous guider au mieux.
Quel est le prix du Naoscan ?
Dès que vous souscrivez chez Naolink, votre comptable privilégié vous met à disposition le Naoscan pour 10€ HT / mois, tout au long de votre engagement.
Où puis-je retrouver et consulter les documents que j’ai envoyé depuis le Naoscan ?
Lorsque vous scannez vos documents comptables depuis le Naoscan, ceux-ci seront envoyés directement au cœur de votre espace client.